Show must go on

Salut à tous, j’espère que vous allez bien, mieux que moi en tout cas! Je suis malade mais cela ne m’empêche pas de me faire les ongles.
Me revoici ce soir avec une manucure toute simple mais réalisée avec deux vernis que j’adore: mon vernis fétiche de chez essie Pink about it, et un superbe violet irisé de chez kiko. Le tout rehaussé d’un trait au liner argenté et d’un petit strass sur les pouces.
C’est encore une fois une manucure facile à porter mais aussi et surtout facile à réaliser!
Dites moi ce que vous en pensez!
A très bientôt

20131124-212950.jpg

20131124-213004.jpg

Laisser un commentaire

