Red is the new black

Salut à toutes! L’article d’aujourd’hui a pour objectif de vous parler de 2 des nouveaux vernis que j’ai ajouté à ma collection ces derniers jours:

– le essie after sex qui est un rouge profond au fini brillant irisé. Comme toujours aucune déception avec les vernis essie, application facile, tenue irréprochable.
-le jade Scarlet de la collection diamond, mon premier vernis de cette marque (et certainement pas le dernier) . C’est un rouge pailleté de toute beauté, vraiment l’application est facile grâce à une texture fluide mais pas trop, séchage assez rapide, une bonne tenue, vraiment je recommande 😉. Vernis acheté sur le site: parlez en aux copines.
Manucure la plus simple puisque comme vous pouvez le voir j’ai uniquement fais un doigt de chaque.

20131205-184808.jpg

20131205-184826.jpg

20131205-184836.jpg

20131205-184847.jpg

Laisser un commentaire

