Christmas euphoria

Salut salut! J’espère que vous allez bien et que la fièvre de noel vous gagne. J’adore cette période de l’année ou on croise dans la rue des gens les bras chargés de cadeaux ou portant leur sapin sous le bras (galère à porter d’ailleurs le sapin 😜).
Bref du coup je me suis fais une petite manucure aux couleurs de Noël à savoir blanc, rouge, vert et bien sur doré!
C’est facile a faire pour peu que vous aillez un peu de patience, peut être un peu moins facile à porter mais après tout c’est noel on a bien le droit à un peu de fantaisie que diable!
Du coup je vous ai fais un petit pas à pas pour celles qui seraient tentées de reproduire cette manucure chez elles (niveau débutant)

20131206-161840.jpg
Commencez par poser deux couches de vernis blanc en couleur de base (après avoir posé une base protectrice sur vos ongles) Pour moi c’est le china glaze white on white.

20131206-162008.jpg
Puis au pinceau fin tracez deux lignes obliques en haut et en bas de l’ongle avec du vert et du rouge ( pour moi le kiko 423 et le kiko 430)

20131206-162221.jpg
Puis remplissez le blanc restant en haut et en bas de l’ongle avec du doré ( pour moi le OPI all sparkly and gold)

20131206-162352.jpg
Vous pouvez vous arrêter à ce moment de la manucure et poser un top coat

20131206-162509.jpg
Personnellement je trouvais que tout ce blanc au milieu de l’ongle ça donnait un effet « pas terminé » du coup j’ai rajouté un strass jaune au milieu de l’ongle histoire de briller de milles feux jusqu’au bout.

20131206-162644.jpg
Voili voilou!
A très vite pour d’autres manucures de Noël !

2 réflexions au sujet de « Christmas euphoria »

Laisser un commentaire

