Jade holografico Eclipse & OPI Purple With a purpose

Salut à toutes.
Aujourd’hui présentation deux 2 nouveau vernis et petit nail art associé.
2 petites merveilles vraiment:
– Le premier est un vernis de la marque Jade dont je vous ai déjà parlé dans mon précédent article mais celui ci est issu de la collection holographique, c’est un argenté qui tire un peu sur le bleu. Vu dans la bouteille il a pas l’air foufou mais une fois posé… Wouaaaah! Pour peur que vous ayez la chance d’avoir un petit rayon de soleil il est vraiment topissime. Je mettrais quand même un bémol, il a besoin de 4 couches pour être opaque et ça franchement c’est pas top.
– Le deuxième est un OPI violet irisé. Que dire? Je ne suis jamais déçue de mes vernis OPI( et encore heureux parce que vu le prix de la bouteille!!!) enfin bref, quand on aime on ne compte (presque) pas …(hum).
Aller je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez dans les commentaires.

20131206-142740.jpg

20131206-142750.jpg

20131206-142802.jpg

Laisser un commentaire

