Swatch bourgeois Dangerous wish

salut à toutes, j’espère que tout va comme vous voulez.

Ce soir je vous ecris un petit article pour vous présenter (si vous ne le connaissez pas encore) le vernis Bourgeois Dangerous Wish.

C’est un vernis à la texture jelly noire remplie de micro paillettes holographiques et de flakies hexagonales.

Comme beaucoup (voir la plus part) des vernis jelly il n’est pas très couvrant (sur les photos qui vont suivre j’ai mis 3 couches). Il doit certainement être beaucoup plus agréable à appliquer sur une base noire ( même pas forcément noire d’ailleurs!lol!)

Mis à part ça le pinceau panoramique anti débordement est assez sympa pour moi mais doit être une vraie galère pour les filles ayant les ongles plus étroits.  J’ai trouvé le séchage relativement long mais cela parait logique puisqu’il nécessite plus de couches qu’un vernis « classique »!

Jusque là mon avis sur ce vernis est donc assez partagé, mais seulement voilà…, une fois appliqué, seché etc il a un rendu de deglingo! C’est même complètement foufou, ça brille de milles feux bref un vrai régal pour toutes celles qui aiment quand ça envoie du lourd coté paillettes et brillance!

Pour conclure je dirai donc que c’est un vernis super sympa mais à ne porter que pour certaines occasions hein! C’est difficilement un vernis de tout les jours comme on dit.

Je vous laisse maintenant regarder les photos et me dire ce que vous en pensez.Image

ImageImageImage

Une réflexion au sujet de « Swatch bourgeois Dangerous wish »

Laisser un commentaire

