Ciaté foil manucure

Salut les filles comment ca va?

Je viens vous présenter le kit Ciaté very colourfoil manicure « carnival couture »

Le kit est composé d’un vernis à ongle rose, d’une colle à foils, de plaques de foils et d’un roue de présentation.

C’est une édition limitée et elle existe en 3 exemplaire, carnival couture, kaleidoscopic klash et manicure wonderland.

Pour ma part je n’ai pas utilisé le vernis fourni dans le kit mais le essie buy me a cameo.

C’était a première fois que j’utilisais la technique du foil et je dois avouer que j’ai un peu galéré au depart. Je voulais vraiment un rendu un peu « fouilli » pas du tout quelque chose propre et net. J’ai vraiment du m’y prendre à plusieurs reprises pour parvenir à ce resultat.

Je vous laisse regarder:

Image

Image

Image

Alors vous en pensez quoi?

Une réflexion au sujet de « Ciaté foil manucure »

Laisser un commentaire

