Du rose et des chats pour le concours de Mattylda

Salut les filles,

ce soir je vous présente la manucure que j’avais réalisé pour le concours de Mattylda ( http://mattylda.blogspot.com ) ayant pour thème du rose et des chats pour mattylda.

A cette occasion d’un réalisé un petit NA mignon tout rose et blanc et j’ai évidemment fait participé mumus. J’avais voulu faire quelque chose de simple mais de varié, je vous laisse regarder:

Image

Image

Image

Alors vous en pensez quoi? Les résultats du concours ne sont pas encore tombés, ça sera certainement pour après les fêtes mais je ne pouvais plus résister à l’envie de vous montrer ce que j’avais fais!! Oui, la patience n’est pas ma qualité principale lol

3 réflexions au sujet de « Du rose et des chats pour le concours de Mattylda »

Laisser un commentaire

