Nail rockits test

Salut les filles comment ça va?
Ce soir je vous montre une manucure Velvet réalisée avec le kit Nail rockits que j’ai reçu à Noël

20131226-231923.jpg</a/
Le Kit contient un stylo avec d'un côté un vernis et de l'autre de la poudre Velvet ainsi que 3 types de cristaux: des cœurs transparents, des goutes roses et des ronds violet clair.
Le vernis fourni dans le rock pen est un rose foncé, la texture est agréable mais la prise en main du stylo n'est pas évidente je trouve.
Sinon le rendu est sympa, ça change de ce que je porte habituellement! Je ne sais pas si ça va tenir longtemps puis qu'évidemment qui dit Velvet dit pas de top coat. Verdict au prochain épisode!

20131226-232617.jpg
Pas: désolé pour l’état de mes mains et de mes ongles, après deux jours de boulot j’ai du me laver les mains environ 2783 fois!

Laisser un commentaire

