Kiko laser 435 //

Salut les filles, j’espère que vous allez bien! Aujourd’hui je viens vous montrer une de mes dernières acquisitions de chez kiko (on ne change pas une équipe qui gagne!!) je vous présente donc le kiko laser 435 qui est un bleu aux reflets violets et verts (malheureusement ça ne se voit pas trop sur les photos que j’ai pris à la lumière artificielle).
Enfin bref, comme toujours j’adore les vernis de cette marque mais je dois quand même dire que j’ai eu plus de mal que d’habitude a l’appliquer uniformément. Allez savoir pourquoi!

Par dessus j’ai uniquement fais un stamping avec la plaque n°m26 de konad et du vernis blanc konad aussi.

Dites moi ce que vous en pensez!!

20140106-171920.jpg

20140106-171929.jpg

20140106-171954.jpg

20140106-172009.jpg

Une réflexion au sujet de « Kiko laser 435 // »

Laisser un commentaire

