German-icure by OPI

Salut salut, aujourd’hui je vous montre une de mes acquisitions d’hier (et oui c’est les soldes les filles!!!)
Je vous montre donc (comme indiqué dans le titre de l’article…) le german-icure by OPI qui est en fait un vernis marron aux reflets rouges et dorés. Personnellement ce vernis me fait penser à du chocolat mais cela ne tient qu’à moi!! (Gourmande que je suis).
J’ai donc posé deux couches de cette petite merveille et franchement il est vraiment canon.
Une fois n’est pas coutume le temps étant franchement médiocre je vous ai fait des photos à la lumière artificielle mais je trouve qu’on voit quand même bien le potentiel de ce petit vernis.

20140110-150245.jpg
Non pas qu’il ai besoin de plus mais j’ai rajouté des petits stickers ronds parce que j’avais envie 🙂

20140110-150346.jpg

20140110-150358.jpg

20140110-150410.jpg
Alors n’est-il pas de toute beauté ?

Laisser un commentaire

