OPI liquid sand

Salut salut, sur cet article je vous présente le vernis can’t let go de la collection liquid sand de chez OPI.
Il est violet avec une multitude de petites paillettes mais contrairement aux deux autres que je possédais déjà de cette collection ( alcatraz…rocks et magazine cover mouse) celui ci contient aussi de grosses paillettes violettes.
Il est vraiment très beau et facile à appliquer je trouve.
Sur les photos j’ai mis 2 couches et évidemment pas de top coat

20140111-161334.jpg

20140111-161348.jpg

20140111-161358.jpg

20140111-161408.jpg

20140111-161418.jpg
Alors vous en pensez quoi?

Une réflexion au sujet de « OPI liquid sand »

  1. J’avais acheté un bleu/violet, j’ai flashé dessus, au soleil il est juste magnifique. Par contre je regrette que les couches de top coat ne le rende pas brillant et lisse ( même si le but est qu’il soit à effet granulé.).

Laisser un commentaire

