Blue jean ( white shirt )

Hellowww, comment ça va.
Aujourd’hui un petit article pour vous montrer (si vous ne le connaissez pas encore) le n189 de chez LM cosmetic à savoir le petit slim de la collection jean.
Cela faisait un moment que je l’avais dans ma vernitheque et que je ne l’avais jamais essayé alors aujourd’hui c’est chose faite.

20140120-144147.jpg

20140120-144157.jpg

20140120-144215.jpg
Alors vous le trouvez comment? Moi je l’adore, c’est un bleu clair argenté qui se pose ultra facilement et qui a un rendu super étincelant. J’ai hésité à lui ajouter un petite déco mais finalement je pense qu’il se suffit à lui même. Aller, je vous remet encore quelques photos:

20140120-144437.jpg

20140120-144452.jpg

Une réflexion au sujet de « Blue jean ( white shirt ) »

Laisser un commentaire

