La vie en rose

Salut les filles, me voici de retour après une petite pause. J’espère que vous allez bien, pour ma part je suis encore malade mais bref… Je ne suis pas ici pour vous raconter ma vie mais plutôt pour vous montrer mes Nail art et vernis et c’est donc ce que je vais faire.
Voici donc une déco dans les tons roses que j’ai réalisé avec les vernis:
– 438 kiko collection digital
-506 exotic grenade de l’oreal Color riche
– 210 shocking pink de l’oreal color riche
Je vous montre ce que ça donne

20140120-143720.jpg

20140120-143734.jpg

20140120-143745.jpg

3 réflexions au sujet de « La vie en rose »

Laisser un commentaire

