Texture me to hell

Salut les filles comment allez vous? Je vous reviens aujourd’hui avec un swatch d’un vernis que j’ai depuis longtemps, il s’agit du OPI magazine cover mouse de la collection liquid sand.
Ce n’est un secret pour personne j’adore les vernis texturés et je trouve que les OPI sont vraiment bien! Facile a appliquer, très bonne tenue malgré l’absence de top coat et rendu cliquant grace aux millions de micro paillettes rouges et dorées qu’il contient.
En gros un sans faute pour ce petit bijou qui se suffit a lui même!
Je vous laisse regarder et me dire ce que vous en pensez.

20140130-122246.jpg

20140130-122255.jpg

20140130-122305.jpg

20140130-122316.jpg

20140130-122326.jpg

2 réflexions au sujet de « Texture me to hell »

Laisser un commentaire

