French my nail

Salut mes très chères comment allez vous? Ça fait un petit moment que je n’ai pas publié d’article mais j’ai été assez occupée ces derniers jours.
Alors aujourd’hui je vous montre une manucure que je porte depuis vendredi dernier. Je voulais une manucure assortie à ma tenue (je portais une blouse rouge fluide et un pantalon noir) et voilà ce que j’ai réalisé:

20140209-142429.jpg
J’ai posé le kiko 445 de la collection satin qui est un très beau rouge profond légèrement irisé. Je l’ai posé en french sur mes deux annulaires et j’y ai rajouté un petit stamping noir histoire de… Lol

20140209-142640.jpg

20140209-142649.jpg

20140209-142702.jpg

20140209-142717.jpg
Je m’excuse pour le petit accroc sur mon majeur
Alors qu’est ce que vous en pensez?

Laisser un commentaire

