Saint-Valentin par sephora nail patch art

Salut les filles, comment allez vous en ce 14 février? Je le dis honnêtement en général la saint Valentin je m’en fiche un peu mais comme j’allais me refaire mes ongles je me suis souvenue d’un pack de nail patch acheté en solde à sephora. Et comme par hasard il s’agit du A26 Valentine’s day, c’était donc l’occasion parfaite pour essayer ces patchs.
C’est la première fois que je vous en montre sur ce blog pour la simple et bonne raison que je n’en utilise jamais… J’avais du essayer une fois il y a 4 ou 5 ans et ça n’avait pas été une réussite. Paraît-il que les patchs sont maintenant beaucoup mieux…
ALORS, pour rentrer dans le vif du sujet, je trouve que c’est pas mal… Oui! Pas mal. C’est assez rapide à appliquer ce qui n’est pas négligeable mais pas toujours évident de trouver un patch à la bonne taille pour votre ongle. En plus j’ai les ongles assez courbés et donc le patch fait des plis et c’est pas joli joli!

20140214-152728.jpg

20140214-152745.jpg

20140214-152758.jpg

20140214-152810.jpg

20140214-152827.jpg
Bon voilà, globalement je suis assez satisfaite mais c’est vraiment pour certaines occasions spéciales, vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

