Mineral style

Salut les filles comment allez vous? Ce soir je fais un petit article rapide juste pour vous montrer un vernis que j’ai commandé à l’occasion d’une vente privée. Il s’agit d’un vernis peggy sage issu de leur collection mineral, à savoir des vernis texturés.
Celui ci est un rose bonbon très fifille avec des mini paillettes et personnellement j’adooooore!! L’application est un chouia plus délicate qu’avec les liquid sand de chez OPI mais on s’en sort quand même!
Pour ce qui est de la tenue, cela fait maintenant 3 jours que je le porte et pas un accroc à l’horizon, par contre le gros bémol que je mettrait c’est sur la couvrance. J’ai du mettre 3 couches pour que mon bord libre soit bien opaque et franchement c’est un peu relou surtout qu’il faut bien attendre que sa sèche entre les couches.
M’enfin… Dans l’ensemble c’est un bon vernis, perso j’ai adoré le porter.

20140218-005113.jpg

20140218-005123.jpg

20140218-005138.jpg

Une réflexion au sujet de « Mineral style »

  1. Il est joli et la couleur te va bien ! Les « grains » ont l’air d’avoir une texture plus fine que celle des liquid sand d’OPI, ça me plaît bien. Y a plus qu’à se mettre à la recherche de cette collec’ ! 😉

Laisser un commentaire

