Gris souris

Salut les filles comment allez vous? Aujourd’hui hui je vous montre la manucure que je porte depuis deux jours.
J’ai posé deux couches du cocktail bling de chez essie qui est un joli gris souris que je vous ai déjà montré sur ce blog et par dessus j’ai appliqué une couche du Jade holografico gris.
L’effet holo est vraiment beau et ressort bien sur la base grise du essie.
J’aime bien porter cette manucure parce que c’est gris donc pour l’hiver ça passe bien mais en même temps avec la couche d’holo par dessus ça donne un effet un peu funky et un peu moins tristounet.
Voilà je vous met quelques photos sur lesquelles vous pourrez aussi voir mon bb chat qui était confortablement installé sur moi donc je n’ai pas eu le courage de le déloger pour aller prendre mes photos.

20140222-144247.jpg

20140222-144259.jpg

20140222-144317.jpg

20140222-144342.jpg

20140222-144352.jpg
Eh oui! J’ai des minis ongles !!!

Laisser un commentaire

