Naughty girl with Nice Nails… I’m a badass by Sassy Shelly Picture Polish

Salut les filles comment ça va? Bien j’espère. Aujourd’hui je reviens vers vous après une petite absence, pour vous présenter une de mes dernières acquisitions. En effet, j’ai encore craqué et j’ai fais une commande à la pshiiit boutique le lien ici et j’ai commander plusieurs nouveaux bijoux que je vous montrerai chacun leur tour!
Ce soir je commence donc (comme le titre l’indique) par un vernis Picture polish du nom de badass. C’est un vernis noir rempli de micro paillettes holos. La qualité de ce vernis est topissime, presque opaque en une seule couche, application ultra facile, séchage rapide, bref que des bons points.

20140303-181827.jpg

20140303-181842.jpg
Pour décorer ce vernis j’ai juste fais des croisillons en accent nail en argent noir et blanc avec des liners.

20140303-182112.jpg
N’hésitez pas à me dire ce que vous en pensez, je reviens bientôt pour vous présenter une autre de mes nouveautés en attendant je vous embrasse!!

Laisser un commentaire

