Brown smoothie

Hey hey comment allez vous. Je viens vous montrer le vernis que je portais le week end dernier (je l’ai gardé 5 jours c’est presque un record!). Il s’agit du numéro 701 de chez Kiko venant de la collection magnetic. C’est un très joli chocolat metalisé ( comme tous les vernis magnétiques). Sauf que moi je voulais juste du chocolat et pas du magnet alors j’ai appliqué par dessus un top coat matifiant. Du coup ça lui a donné un effet tout doux que j’ai beaucoup aimé.

20140326-093254.jpg

20140326-093305.jpg
Bon y’a pas beaucoup de photos parce qu’il n’y a pas vraiment de nail art a montrer mais j’aimais bien le rendu de l’effet mat alors je voulais le partager avec vous

Laisser un commentaire

