Menthe et paillettes

Salut les filles comment allez vous. J’ai pas mal de retard dans mes posts, je vous montre aujourd hui une manucure que je portais il y a plus d’une semaine. Comme il faisait beau j’avais envie de couleur claire alors j’ai opté pour un joli menthe de la collection satin Kiko (le numéro 450).
Je l’ai appliqué en 2 couches et par dessus j’ai ajouté des paillettes venant du top09 de chez debby ( paillettes menthes vertes et bleu océan). Pas facile à appliquer d’ailleurs les paillettes…

20140326-092610.jpg

20140326-092627.jpg

20140326-092637.jpg

20140326-092647.jpg
J’ai bien aimé porter cette manucure, c’est assez simple mais quand même un peu funky grace aux paillettes.
Vous en pensez quoi?

Laisser un commentaire

