My dangerous wish

Salut les filles comment allez vous? Il fait beau, les oiseaux chantent, la vie est belle? Aujourd’hui hui je reviens pour vous montrer la manucure que je porte depuis 4 jours. Je vous ai déjà montré ce vernis mais je l’aime beaucoup ( bourgeois 31 dangerous wish) et cette fois ci j’ai posé une première couche avec le bourgeois n31 noir de Chine.
Du coup comme le dangerous wish est gelly c’est beaucoup plus agréable à poser sur un vernis déjà opaque.
Je vous montre quelques photos et je m’excuse par avance de l’état de mes mains !
e

20140416-152339.jpg

20140416-152350.jpg

20140416-152406.jpg

20140416-152430.jpg

Une réflexion au sujet de « My dangerous wish »

Laisser un commentaire

