J ai testé L’Oréal infaillible

Slt les filles comment allez vous? Aujourd hui je viens vous parler d un vernis de chez L’Oréal,  le vernis infaillible qui nous promet monts et merveilles en matières de fini gel et tenue.

image

Voilà comment il se présente.  J ai pris la couleur 010 keep magenta car ce n est une nouvelle pour personne j aime le rose sous toutes ses formes.
Au final quand on enlève la partie noire du milieu on se retrouve avec 2 pots d une contenance de 5ml chacun. 1 vernis et 1 top coat effet gel, ce qui nous fait donc, merci de suivre,10ml de produits pour un prix de 11.90euros (gloups).
OK c est un peu cher mais bon allons y quand même.
Donc je commence par appliquer une base (c est la base) puis 2 couches du vernis en question. La couleur est très belle, très riche en pigments (1 seule couche pourrait presque être suffisante). Je laisse bien sécher, puis application du top coat qui effectivement fait bien briller.
La ou ça se corse, c est qu on nous promet une tenue jusqu’à 12 jours et qu au bout de 48h le bout de mes ongles commence deja à s’ écailler.  Bref, on repassera pour le côté infaillible.

image

image

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s