Happy sparkling holidays

Coucou les filles comment allez vous?
Aujourd’hui une manucure très simple  réaliser.  Il vous faudra uniquement 2 vernis (ou plus c est vous qui voyez) et un dotting tool.

image

Alors pour commencer j ai appliqué une base comme toujours (il s’agit de la base millionails de chez essie)
Ensuite j ai appliqué 2 couches du vernis Renne de chez LM cosmetic. Comme je voulais que ça brille j ai ensuite appliqué Rêves de chez LM cosmetic. Ces 2 vernis font parti de la  collection Partons en Laponie que j avais acheté l hiver dernier.
Après ça, je me suis munie de mon dotting tool et j ai fais des petits points de tailles différentes avec Eyre de Picture polish.

image

Voilà le résultat! Ça brille de 1000 feux et c est exactement ce que je voulais.
Le vernis Rêves est vraiment top, il donne un éclat incroyable à n importe quelle manucure.

image

image

image

Il ne fait pas beau (du tout) chez moi en ce moment et même avec le peu de luminosité qu il y a il a quand même des reflets superbes.
Voilà les filles, une manucure simple mais efficace comme je les aime.

Laisser un commentaire

