Crème pour les mains de chez Yves Rocher

Coucou les filles comment ça va?
Aujourd hui on va parler hydratation des mains car oui, c est bien beau d avoir de jolis ongles mais si tu as les mains toutes sèches avec la peau qui tiraille et qui gratte c est pas le top.
Pour ce faire je viens donc vous parler d une crème que vous connaissez peut être deja: la crème  pour les mains cacao & orange d Yves Rocher.

image

En fait on m a offert cette crème à Noël dernier et je l avais un peu (beaucoup) oubliée au fond de mon placard. Et puis, le froid revenant, je l ai déterrée de la montagne de produits qui se cache dans ma salle de bain.
J étais un peu sceptique au départ sur le parfum de la creme. En général mes produits n ont qu un seul « arome » et en fait je trouve le parfum très sympa!
La première fois que je l ai utilisée ça m’a tout de suite fait penser aux gâteaux qu on a tous déjà mangé étant enfants: les pims chocolat orange! Donc déjà, très bon point pour le parfum.
Après c est quand même une crème hydratante donc on lui demande. ..d hydrater. Sur ce point je suis un peu plus mitigée.
Quand on applique la creme elle pénètre très rapidement et ça c est plutôt bien ( personne aime rester avec les mains grasses pendant 2 plombes, enfin je crois)donc encore un bon point pour la texture de la creme. Là  où ça se gâte un peu c est que pour garder des mains bien hydratées je dois en appliquer très régulièrement ( genre toutes les 3h à peu près ). Je trouve que mes mains « ressechent » bien vite.
Après c est vrai que je me lave beaucoup les mains et que le froid assèche plus. Alors allez savoir, peut être que pour quelqu un qui a la peau moin sèche ça conviendra très bien!
En tout cas je vais bien sûr  la finir cette petite crème car elle est quand même bien sympa et le parfum fait vraiment fêtes de fin d’année.
Pour celles qui seraient intéressées je vous met le lien vers l’ eshop ou vous pouvez acheter un trio de crèmes ( la dite crème ainsi que senteur fruits rouges et fruits noirs mmmmiam).
Ps: pour les vraies gourmandes il existe aussi tout un tas d autres produits (gel douche,  gel lavant pour les mains etc saveur cacao orange). Personnellement j ai le gel lavant pour les mains et je le trouve top!
Voilà les filles.

Laisser un commentaire

