Coffret crème pour les mains de The body Shop

Coucou les filles,me revoilà avec un nouvel article hydratation!
Eh oui! On ne le dira jamais assez, il faut s hydrater la mimine  surtout en hiver!
Pour se faire, The body Shop à pensé à nous ( comme beaucoup de marques de cosmétiques en cette période de fête ) et nous propose un petit « coffret » composé de 3 crèmes hydratantes pour les mains aux parfums d hiver. Et tout ça pour la modique somme de 15 euros.

image

Je vous mets le lien ici pour celles et ceux qui seraient intéressés .
Alors, ce coffret contient donc 3 tubes de crème de 30ml chacun:
1 tube parfum canneberge givrée
1 tube vanille dorée
1 tube pomme glacée

image

Canneberge givrée,  pas trop de surprise pour ma part car j ai déjà le gel douche et la crème pour le corps dc je connais la senteur.
Vanille brûlée c est sympa, ça fait vraiment parfum d hiver quoi.
Pomme glacée c est la petite nouveauté de cet hiver et c est très sympa je trouve. Ça change des parfums habituels genre chocolat vanille et crème brûlée quoi! Ça sent la pomme avec un petit je ne sais quoi de plus. C est  sucré mais assez agréable.

Sinon sur la crème en elle même,  la texture est agréable,  assez fondante, elle pénètre rapidement et ne laisse pas de film gras sur la peau.
Pour ce qui est de l hydratation,je ne suis pas sûre que cette crème soit assez riche pour mes mains qui sont du genre très très sèches.  Pour celles qui n ont pas ce problème je pense que ces petits tubes vous raviront.
Le packaging est tout mignon, simple mais efficace.

Voilà les filles, n hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ces crèmes crèmes si vous succombez à l envie de les acheter.
Je vous souhaite un joyeux Noël si je ne reviens pas d ici la!

Ps: merci aussi aux dernières abonnées d avoir rejoint mon blog, ça me fait super super plaisir!!💗

2 réflexions au sujet de « Coffret crème pour les mains de The body Shop »

Laisser un commentaire

