Swatch Kiko real glare n°5

Salut les filles, j’espère que vous allez bien en ce jour de réveillon. Comme promis lors d’un post précédent je viens vus montrer un vernis Kiko et plus précisément le n°5 Alternative Grey Taupe Real Glare de la Haute Punk Collection sortie cet hiver.

Pour dire vrai j’ai craqué pour 3 d’entre eux:

-le n°2 progressive red (qui pour moi ne présente pas grand intérêt)

_le n°6 exciting dark Brown

et donc le n°5 que je viens vous présenter aujourd’hui.

Alors pour commencer, parlons du packaging. Je trouve que c’est assez réussi, chaque vernis à le droit à sa petite boite dorée perso (eh bah oui pourquoi pas)

petite boite dorée perso

petite boite dorée perso

Ensuite le vernis est rond (comme pour les quick dry) et le bouchon est doré ce qui nous change un peu de ce à quoi Kiko nous avait habitué et c’est plutôt pas mal. Jusque là tout va bien donc.wpid-fotor_141942859504623.jpgwpid-fotor_141942863450047.jpg

Parlons maintenant du pinceau… là ca se corse un peu. Comme la marque l’indique, les vernis real glare sont des vernis micro nacré au touché texturé 3D. Ok les gars je veux bien, mas dans ce cas pourquoi mettre un mini pinceau tout fin pour appliquer la chose?? Je vous pose la question! En gros ce vernis est un pur concentré de paillettes de toutes tailles alors c’est pas hyper pratique à appliquer de façon uniforme sur l’ongle avec un pinceau de ce genre.

Bon alors une fois qu’on a un peu galéré à poser la chose, on est plutôt content du résultat. Enfin moi en tout cas je suis contente lol! C’est très brillant, super shiny comme dirait l’autre. Ca donne un peu l’impression d’avoir un bijou sur l’ongle.wpid-fotor_141942867316435.jpg

wpid-fotor_141942880713551.jpg

J’aime beaucoup. Par contre les adeptes des vernis glossy/gel, passez votre chemin. De toute façon vous êtes prévenues dès le départ, le vernis est un texturé! Il me fait un peu penser aux liquid sand de chez OPI mais avec des particules beaucoup plus fines (un peu en mode poussière d’étoile lol). Personnellement j’aime bien cet effet mais j’ai quand même essayé de mettre du top coat sur mon auriculaire (juste pour voir quoi!). Eh bien je préfère vous le dire tout de suite, vous n’obtiendrez pas de résultat lisse! Dans le meilleur des cas si vous avez un top coat bien épais et que vous videz la moitié de la bouteille sur vos ongle vous accrocherez un peu moins de l’ongle. Mais dans ce cas il n’y a aucun intérêt à acheter ce vernis.
image

image

 

Voilà les filles, pour conclure je dirais que j’aime beaucoup ce vernis mais je ne pense pas la même chose de tous les vernis de cette collection. De plus le pinceau n’est pas du tout adapté à la texture du vernis et c’est dommage!
image

Je vous mets ici le lien pour l’eshop de la marque ou vous pourrez vous procurer ces vernis pour 4,90 euros l’unité. N’hésitez pas à me donner votre avis si vous procédez  l’un d’entre eux.

Je pense que cette fois ci c’est la bonne. Je vous souhaite de passer un merveilleux réveillon, auprès des gens proches à votre cœur. J’espère que vous serez gâtées avec pourquoi pas plein de petits vernis au pied du sapin!

bisous bisous

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s