Barry M silk manucure

Coucou les filles, j’éspère que vous allez bien.

Aujourd’hui je viens vous montrer la manucure que je porte en ce moment. Je m’excuse d’avance pour la qualité des photos, il fait un temps pourri par ici et impossible d’avoir une lumière correcte (mea culpa). Voila, ceci étant dit on passe à la manucure.

Alors il s’agit d’une manucure géométrique dans les tons pastels: 20150115_182359

J’ai commencer par poser 2 couches de vernis blanc (le blanc de Essie). Ensuite il faut attendre que cela soit bien bien sec car il faut poser par dessus des bandes de stripping tape. On y va au feeling hein…! on peut faire la meme chose sur tous les ongles ou bien faire des ongles différents (c’est ce que j’ai fais).

20150115_182406 20150115_182414

Ensuite c’est tout simple on rempli les petites cases avec les vernis choisis. Pour ce faire j’ai choisi mes vernis de la collection Silk de chez Barry M. Le mist qui est bleu, le blossom qui est rose, le heather qui est violet et puis j’ai utilisé mon liner argenté de peggy sage pour avoir un petit coté brillant.

Je rapelle qu’il faut absolument retirer les bandes de stripping tape avant que le vernis ne sèche.

Ensuite 2 couches de top coat et voila le résultat.

20150116_104910 20150116_104932

Bon pour etre totalement honnète avec vous les filles je suis un peu décue du résultat. J’aurai peut etre du choisir des couleurs un peu plus péchues pour que ca ressorte mieux ou alors mettre une base noire. Enfin maintenant c’est fait lol. On apprend de ses erreurs hein!

Aller bisous les filles et portez vous bien!

 

Vernis etam

Coucou les filles, j espère que vous allez bien et que vous avez passé de très bonnes fêtes.
Aujourd’hui je viens vous parler des vernis etam. Vous le savez peut être mais la marque à lancé une gamme de produits de beauté  ( maquillage,produits de bain etc…).
Du coup j ai voulu tester quelques uns de leurs vernis
et je vous en présente 2 aujourd’hui.
Le n°3 BCBEIGEG qui est un vernis crème beige.

image

image

image

image

J avais fais 1 fin liseré avec leur stylo french code 04 ruban de cuivre. Je suis moyennement convaincue car j ai trouvé la tenue très moyenne malgré l application de top coat

image

image

Le 2 ème vernis est un vernis pailleté  n°93 sirop disco

image

image

image

image

Globalement je suis assez contente des 2 vernis. L application est facile grâce au pinceau large, la tenue est correcte et il y a un large choix de couleur dans la collection.
Ils proposent aussi des petits kit nail art.
Les vernis coûtent 3,90 chacun,je vous met un lien vers l ‘ eshop de la marque -> ici

Bisous les filles et à bientôt !!