Swatch Kiko 530 pearly blue peacock

Salut les filles, j espère que vous allez bien.
Aujourd’hui on parle vernis et on parle Kiko. J ai encore craqué hier en rentrant dans la boutique et je vous montrerai tous ces petits précieux. Aujourd’hui c est un bleu/vert/doré que je vous montre. Le pearly blue peacock n 530 de la collection classique.

image

image

Comme d habitude je ne suis pas déçue avec cette marque. Le rapport qualite/prix est top! L application est facile, la texture agréable, le temps de séchage court et en plus il a une bonne tenue.

image

image

image

image

image

Franchement il envoi du lourd côté reflet et j adore!

Publicités

1 ère expérience water decal

Re coucou les filles, aujourd’hui je viens vous parler water decal. Eh oui c est la 1 ère fois que j en utilisé et je dois dire que je suis conquise.
Alors déjà le water decal kézako? ?!? En gros pour les novices (comme moi) c est 1 decalcomanie pour ongle. On découpe le motif, on enlève le film protecteur, on plonge à peu près 15 secondes dans l eau ensuite on récupère le motif et on le place tranquilou sur l ongle (qui a de préférence été vernis auparavant). Et du coup ça donne ça ->

image

En base j ai posé le noir de chez LM cosmetic

image

image

Water decal motif fleuri bleu, des pointes de vert avec les feuilles et des petits motifs blancs à côté de certains.

image

Franchement je trouve que c est LA solution pour avoir une manucure originale, réussie et hyper facile. Tout le monde peut le faire! Et oui même toi qui est une vraie quiche en dessin, peinture et autre travail en finesse sur un tout petit bout d ongle.
Non franchement c est l indispensable de sa trousse, boîte…,  armoire? de nail art.
Il en existe dans tous les styles alors fonce! !!

image

En bonus un petit aimant de frigo moulin de Hollande.  Aller c est cadeau!

Crème pour les mains de chez Yves Rocher

Coucou les filles comment ça va?
Aujourd hui on va parler hydratation des mains car oui, c est bien beau d avoir de jolis ongles mais si tu as les mains toutes sèches avec la peau qui tiraille et qui gratte c est pas le top.
Pour ce faire je viens donc vous parler d une crème que vous connaissez peut être deja: la crème  pour les mains cacao & orange d Yves Rocher.

image

En fait on m a offert cette crème à Noël dernier et je l avais un peu (beaucoup) oubliée au fond de mon placard. Et puis, le froid revenant, je l ai déterrée de la montagne de produits qui se cache dans ma salle de bain.
J étais un peu sceptique au départ sur le parfum de la creme. En général mes produits n ont qu un seul « arome » et en fait je trouve le parfum très sympa!
La première fois que je l ai utilisée ça m’a tout de suite fait penser aux gâteaux qu on a tous déjà mangé étant enfants: les pims chocolat orange! Donc déjà, très bon point pour le parfum.
Après c est quand même une crème hydratante donc on lui demande. ..d hydrater. Sur ce point je suis un peu plus mitigée.
Quand on applique la creme elle pénètre très rapidement et ça c est plutôt bien ( personne aime rester avec les mains grasses pendant 2 plombes, enfin je crois)donc encore un bon point pour la texture de la creme. Là  où ça se gâte un peu c est que pour garder des mains bien hydratées je dois en appliquer très régulièrement ( genre toutes les 3h à peu près ). Je trouve que mes mains « ressechent » bien vite.
Après c est vrai que je me lave beaucoup les mains et que le froid assèche plus. Alors allez savoir, peut être que pour quelqu un qui a la peau moin sèche ça conviendra très bien!
En tout cas je vais bien sûr  la finir cette petite crème car elle est quand même bien sympa et le parfum fait vraiment fêtes de fin d’année.
Pour celles qui seraient intéressées je vous met le lien vers l’ eshop ou vous pouvez acheter un trio de crèmes ( la dite crème ainsi que senteur fruits rouges et fruits noirs mmmmiam).
Ps: pour les vraies gourmandes il existe aussi tout un tas d autres produits (gel douche,  gel lavant pour les mains etc saveur cacao orange). Personnellement j ai le gel lavant pour les mains et je le trouve top!
Voilà les filles.

Happy sparkling holidays

Coucou les filles comment allez vous?
Aujourd’hui une manucure très simple  réaliser.  Il vous faudra uniquement 2 vernis (ou plus c est vous qui voyez) et un dotting tool.

image

Alors pour commencer j ai appliqué une base comme toujours (il s’agit de la base millionails de chez essie)
Ensuite j ai appliqué 2 couches du vernis Renne de chez LM cosmetic. Comme je voulais que ça brille j ai ensuite appliqué Rêves de chez LM cosmetic. Ces 2 vernis font parti de la  collection Partons en Laponie que j avais acheté l hiver dernier.
Après ça, je me suis munie de mon dotting tool et j ai fais des petits points de tailles différentes avec Eyre de Picture polish.

image

Voilà le résultat! Ça brille de 1000 feux et c est exactement ce que je voulais.
Le vernis Rêves est vraiment top, il donne un éclat incroyable à n importe quelle manucure.

image

image

image

Il ne fait pas beau (du tout) chez moi en ce moment et même avec le peu de luminosité qu il y a il a quand même des reflets superbes.
Voilà les filles, une manucure simple mais efficace comme je les aime.

Winter is coming

Slt les filles comment allez vous par ce froid glacial?
C est enroulée dans ma couverture en moumoute avec un mug de chocolat chaud fumant que je vous retrouve aujourd’hui pour une manucure en adéquation avec la météo.
En effet, dehors ça caille alors j ai eu envie de faire un nail art effet givré! J avais fais quelque chose de ressemblant l hiver dernier ( il y a presque un an jour pour jour je crois).

image

Je vous montre un peu à quoi ça ressemble.
Pour le réaliser j ai utilisé:
– Grey 81 de chez camaïeu
– Blanc de chez Essie
– Mist 402 de la collection silk Barry M
– Rêves de chez LM cosmetic
– une base protectrice
– un top coat
– un pinceau fin
-une éponge à dégradé
-un dotting tool 

image

image

Alors qu est ce que vous en pensez?
Bisou les filles en couvrez vous bien!

Dégradé bleu et vert

Coucou comment ça va?
Aujourd’hui je vous montre ma dernière manucure en date.
En fait j ai reçu récemment une commande de vernis et je n arrivais pas à choisir lequel je voulais porter alors j ai mis les 2 lol!
Les 2 sont vraiment magnifiques! Il s agit de Saint George de A england (vert) et Eyre de picture polish  (bleu).
Après comme pour tout dégradé j ai commencé par poser une base blanche pour bien que les couleurs ressortent. Et ensuite j ai appliqué les couleurs à l éponge.  Je trouve que c est la technique la plus simple et la plus efficace pour obtenir un joli dégradé.

image

image

Alors vous en pensez quoi?

Avalon

Coucou les girls! De retour ce soir  avec une petite merveille de ma vernitheque: avalon de chez A england.
Franchement ce vernis violet se suffit à lui même mais vous me connaissez j aime bien en rajouter lol.
Pour cela j ai ressorti un de mes chéris : buy me a cameo de chez Essie posé grâce à la technique du stamping.

image

Alors vous en pensez quoi?
Personnellement j aime beaucoup et je pense garder cette manucure plusieurs jours!

image