I m back

Hey les filles,je suis de retour après une looongue absence pour cause d arrivée de bébé à la maison. Eh oui devenir maman ça change la vie et par manque de temps et de courage je suis restée nue de l ongle un bon moment!
Mais comme une nail polish addict ne meurt jamais je suis de retour pour vous montrer mes deux dernières manucures en date.
Rien de foufou, je fais dans le simple et le rapide.

image

Voilà un stamping  blanc sur une base rose pâle et un top coat pailleté.

image

Et la manucure que je porte en ce moment: une base noire de chez china glaze avec par dessus un vernis gelly pailleté rose de chez revlon.

Publicités

Essie bordeaux

Bonjour à toutes. Aujourd’hui je vous montre une de mes dernières acquisition: bordeaux de Essie.
Franchement je porte rarement du rouge mais celui là est vraiment très beau. Il est profond mais pas trop.
Bon sinon comme toujours avec Essie la texture est très agréable,  le séchage rapide, bref, on en a pour son argent lol!
Je vous montre les photos avec en prime les jolis géraniums de ma maman lol.

image

image

image

image

Alors? Vous en pensez quoi?

J ai testé L’Oréal infaillible

Slt les filles comment allez vous? Aujourd hui je viens vous parler d un vernis de chez L’Oréal,  le vernis infaillible qui nous promet monts et merveilles en matières de fini gel et tenue.

image

Voilà comment il se présente.  J ai pris la couleur 010 keep magenta car ce n est une nouvelle pour personne j aime le rose sous toutes ses formes.
Au final quand on enlève la partie noire du milieu on se retrouve avec 2 pots d une contenance de 5ml chacun. 1 vernis et 1 top coat effet gel, ce qui nous fait donc, merci de suivre,10ml de produits pour un prix de 11.90euros (gloups).
OK c est un peu cher mais bon allons y quand même.
Donc je commence par appliquer une base (c est la base) puis 2 couches du vernis en question. La couleur est très belle, très riche en pigments (1 seule couche pourrait presque être suffisante). Je laisse bien sécher, puis application du top coat qui effectivement fait bien briller.
La ou ça se corse, c est qu on nous promet une tenue jusqu’à 12 jours et qu au bout de 48h le bout de mes ongles commence deja à s’ écailler.  Bref, on repassera pour le côté infaillible.

image

image

OPI sheer tints

Hello les filles, eh oui comme le titre de cet article l’indique j’ai moi aussi succombé à l’appel des sirènes ou plutôt à l’appel d’opi et de ses top coat teintés.
Je trouve l’idée super sympa et les couleurs très agréables à porter l’été
La collection donc constituée de 4 teintes (jaune, rose, bleu et violet).
Pour ma première utilisation je suis allée m’inspirer sur la blogosphère et j’ai posé une base blanche puis mes petits top coat teintés de ci de là pour donner un effet tie and Die.
Je dois avouer que je suis totalement fan du résultat final mais le GROS bémol que je mettrais à cette collection c’est qu’il sont pâteux et qu à mon avis je ne vais pas pouvoir les utiliser très longtemps. Quand on connaît le prix d’un vernis de chez OPI ça fou un peu les boules…

20140708-143838.jpg

20140708-143857.jpg

Nail patch l’oreal

Salut les filles , comment allez vous? Cela fait un moment que je n’ai pas posté, j’étais en vacances puis très occupée ces dernières semaines d’où mon absence sur la blogosphère.
Aujourd’hui je viens vous parler des nail patch de chez l’oreal Paris et plus particulièrement du n013 disco diamond.
Je l’avais acheté pendant les dernière soldes d’hiver chez sephora il me semble et je ne l’avais jamais utilisé. Sur l’emballage on nous promet:
-jusqu’à 10 jours de tenue -> franchement je veux bien les croire mais encore faut il avoir réussi à poser le patch correctement sur l’ongle
-zéro faute de pose -> c’est la que ça se corse… Le taille des patchs n’était pas du tout adaptée à celle de mes ongles du coup, grosse galère pour essayer de faire quelque chose de propre et soigné. En plus ce modèle est en relief donc quand on arrive au bout de l’ongle c’est pas facile facile même avec une bonne lime de lui faire épouser parfaitement la forme de l’ongle.

Dans l’ensemble je suis quand même satisfaite du résultat car l’effet est sympa mais c’est pas si évident que ça à poser.
Sur les photos que je vous montre plus bas vous pourrez voir que le bout commence à se décoller par endroit (après 3 jours de pose) et c’est certainement du au fait que je n’ai pas réussi à bien adapter le patch a la forme de mon ongle donc forcément cela s’abîme plus vite.

20140708-142935.jpg

20140708-142943.jpg

20140708-142953.jpg

Back to marble

Salut les filles, je reviens après une longue absence!
Ce sera un petit article rapide pour vous montrer un nail art que j’avais porté à l’occasion d’un mariage ou je portais une robe longue rose pale en mousseline.
J’ai réalisé un watermarble dans les tons blancs rose pale et prune et j’avais recouvert le tout d’un top coat à paillettes holographiques.
Franchement j’étais assez contente du résultat!
Vous en pensez quoi?

20140601-123455.jpg

20140601-123517.jpg

French manucure façon faux ongles

Bonjour bonjour! Comment ça va?
Aujourd’hui c’est french manucure et si possible façon faux ongles! Enfin Ca c’est mon point de vue lol!
J’ai utilisé les vernis de chez kiko pour réaliser cette manucure. Les numéros 206 (beige crémeux) et 209 (rose pale) pour faire la base et la couche supérieure. Pour le blanc du bord libre j’ai utilisé le blanc de chez digital color cream L15.

20140509-175301.jpg

20140509-175309.jpg

20140509-175319.jpg
Mon blanc commence à être un peu pâteux donc c’était pas évident de faire des lignes nettes mais bon je résultat est quand même pas trop trop mal je trouve. Et vous, vous en pensez quoi?>